Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Pas grand monde pour répondre. Pour le petit novice qui vient sur votre forum il a vraiment difficile de comprendre s est pas donne à tout le monde vos systeme.Ici je regardais le forum je par dans tous les sens on dis il faut puces a un autre en droits il faut qu une playstation 2 normal sens puce,sens disque dur,sens réseau... Le petit novice qui vient bas s est simple il comprend rien vous employer du vocabulaire tros technique pour le novice, pourtant un bête tuto avec de belle photo un truc que simple du style tu créer le cd, tu fais inci il te faut sa ... Moi ici s est simple demande si je peux lire des divx avec playstation 2 normal et si sa passe bien,et si oui comment faire en simple.Mais apparemment je ne trouverais pas réponse ici a mon très grand regres.Ne croyais pas que je critique je dis ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Vous n avez pas un chat pour etre aider ? J auraisz voulu savoir cois si s est pas tros demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 il te faut une puce ou le swap... le mieux c ets la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 il faut le breaker pro non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Merci bien pour les informations il faut une puces.Bas merci je suis fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 une fois que tu aura mis une puce ( ripper et dms sont mes preferés) il ta faudra mettre le nouveau navigateur.. sur ce navigateur , tu peux mettre des applications comme par exemple le hdloader ( bon exemple hein?) ou comme le media player divx... au demarage de la console, il te suffira d appuyer sur un seul bouton du pad pour faire partir ces applications! plus simple non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant