Aller au contenu

Ps2 divx

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour je viend de trouver sa sur le net :

Comment installer le DivX player sur une memory card de la PS2 ?

Téléchargez en premier lieu le Ripper 2 navigator et le player DivX mis à votre disposition.

Décompresser les fichiers téléchargés. Vous obtiendrez pour chaque archive un fichier Cue et un fichier Bin.

Gravez sur CD-R ou CD-RW les deux archives à l'aide de Nero Burnin, CDRwin ou FireBurner par exemple.

Démarrez la console avec le disque du Ripper 2 navigator (démarrage automatique) et attendez la fin de l'auto-installation.

Le Ripper 2 navigator est alors installé sur la carte mémoire comme vous pourrez le voir sur l'écran. Ejectez le CD d'installation du Ripper 2 navigator et installez celui du DivX player.

Attendez cinq secondes puis appuyez sur le bouton sélect de votre joypad pour installer le DivX player. Attendez la fin de l'installation.

Le DivX Player et le navigateur sont installés sur la carte mémoire. Vous pouvez dorénavant démarrer le lecteur DivX en bootant votre PS2 tout en appuyant sur le triangle du JoyPad.

Source : http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr/index.php?module=0&article=2&col_type=1&0&no_menu=30

Mais question :

-Es que sa fonctione bien ?

-Ou trouvez Ripper 2 ?

Invité Invité

Arrête de poser des questions deja traitées.

Toutes les reponses se trouvent soit sur ce forum alors dans ce cas tu clique sur recherche. Soit sur google.

Invité Invité

Pardon je suis chiant

Mais je suis un petit novice dans ce domaine et j ai du mal avec les mots thecnique.Et quand je vois Comment installer le DivX player sur une memory card de la PS2 ?

Pour moi en résumer s est que s est possible de lire les divx sur la playstation 2 directe s est magnifique sa voir merveilleux je possède une playstation 2 j ai pas de carte reseau,de disque dur sur la playstation2.

Si j ai compris le syteme plus ou moins je mais le cd il configure tout seul mais avant faut créer un cd avec les information.Je dois avouer que je suis perdu devant vos mots.

Pourriez me dire ou me diriger sur votre forum.

Et si j ai plus ou moins compris le système merci a vous désoler de vous avoir ennuyer.

Invité Invité

Bonjour j ai trouver un beau tuto qui explique comment faire le cd apparament pas besoin de carte reseau,ni de disque dur,puces .. une playstation normal sufit sens puces.

http://www.planete-numerique.com/article.php3?id_article=146 restera a trouver pour la mise en place du cd sur la playstation 2

J expere ne pas avoir dis de conerie !!!

Mais es que les divx passe bien ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 838
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M