Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 salut tlm Y'en a marre de c format c vrai que la qualitée est meilleure mais g pas debranché mes cable de 10 métre et acheté un lecteur divx pour les ressortir du placard est ce que c possible d'encoder ce format en un autre ex : xvid ? avec virtual dub + filtre ou autre merci d'avance a tout les pro de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Deja c'est rv9 Ensuite fais une recherche sur google "rv9 en divx" ya des tonnes de tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Petite info : le rv10 existe bien. Eh ouais. C'est des super formats mais c'est dommage que la compatibilité ne soit pas assurée sur les lecteurs de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Petite info : le rv10 existe bien. Autant pour moi! J'lavais oublié surtt qu'il est pas nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ok merci je v chercher ca alors avec mon amis google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant