Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 lol (je sais pas pkoi mais j'avais trop envie de dire lol, pardonnez-moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Trop fort ce lien !!! Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 vraiment d'la balle merci la police lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysban Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je fais remonter le sujet pour savoir si quelqu'un saurait qu'elle est la police utilisée pour écrire "Dreamcast" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 http://sbibuilder.dc-france.com/download/?idsys=1&idcat=18&idfile=52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 En fait elle n'existe pas... Si cette police (dreamscar, je crois ou qqch comme ça) s'en rapproche: On peut voir que ce n'est pas vraiment ça (a pas du tout ça, t manque le bas, e barre pas au bon niveau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant