Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Avec leo nous avons décidé d'héberger sur notre serveur dédié des sites amis en leur demandant une bannière métagames et un petit carré de pub pour divineo. Ca intéresse qui? En fait le but c'est d'avoir plus de visiteurs et donc plus de poids...Alors on se la fait la Team... On a une bonne bande passante et notre serveur est vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 yes c'est une super idée . pour notre site on aura le droit a combien d'espace a peu près ? en tout cas je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 On est en train de mettre en place ce service. Les personnes interessées pourront avoir une adresse du style monsite.metagames-eu.com ou peut être un nom de domaine, à voir. Une page sera bientôt disponible sur le site qui détaillera toutes les infos à savoir... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Slt Cool Que de bonne choses en ce moment !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ouais clair c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pas tout compri la ! vous devener un hebergeur ? ou c'est réserver juste pour parler de métagames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 no problemo de ma part la je refais le site team nomod mais ivan je sais pas ce qu'il fou donc jmettrai la version de ifrance la mienne et des que jai mo de passe du serveur wanadoo a ivan on met cett version ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 intéressant... est-ce que je pourrais créer une section "collection" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 En fait on héberge les sites amis...mais c'est pas que pour parler de metagames il s'agit de monter TOUS en puissance, exemple vous avez un site et on vous héberge..vous allez donc être plus visité ...et nous aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moi je prévien je bouffe 1go de bande passante par jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant