Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Desoler j ai trouver pour la slide card.Me reste plus que attendre la reponce pour le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Evite d'utiliser la methode ou il faut enlever juste la facade du tiroir, tu risk de boussiller très vite ta console. Tout le monde te le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tu est obligé de l'acheter il faut absolument l'original,aucun cd ne permet de swapé si il ne s'agit pas d'un original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Merci a vous de m avoir repondu s est tres simpas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je suis au meme point que toi et perso j'ai opté pour une puce (matrix) car c'est moins chiant et pour certains jeux tu va galerer avec le swap (j'ai pas dit que ca marchait pas )vu le nombre de blems que j'ai lu dans le forum........ bon c'est un peu cher pose+puce. mais c'est a toi de voir si t'es du genre patient @+ et bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Maintenant avec le hdloader,un boot de cd ps1 et ta liste de jeux que tu pourra bientot importé du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant