Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'etait pour rire lol , mais elle dechire quand meme grave la tienne , je crois que je vais faire pareil mais en orange avec neons jaunes - verts , faut que j'arrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 voila ce que j'ai fait pour la plaque : http://membres.lycos.fr/scarfacescarfacee/final/PHTO0009.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 vraiment jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Trop belle , tu me donne la recette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 sympa.... j ai fais pareil pour la plaque du dvd et des fois elle cogne contre le plexy a l ouverture!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 t'as ptet mis un plexi trop epais, moi c'est du 1.5 pour la recette, lol c'est - dremel - peinture + de la peinture invisible réactive aux UV car j'ai mis un neon UV au dessus du lecteur. - plexi - neons - de l'imagination - bcp de cran car fo y aller (pas avoir peur de foirer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant