Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Voila, comme promis les dernières photos de ma PS2 tunée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 exelent CHOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 franchement elle dechire tout trop trop belle en plus le neon ca rend trop bien. super beau travail !! ps : tu veux pas me vendre ta coque ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 lol non mdrrr dsl mais celle la c pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 arffffffffffffffff ma v9 silver ressemble a rien a cote de la tienne , super boulot de tuning lol , finition impec , neon qui dechirent lol A combien tu me tune la mienne , je te paye l'avion en 1ere classe lol je suis au Maroc mdrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 putain moi elle et pas du tou comme sa a l interieur lol a la place du radiateur il y a 2 bobine un gros condoet plein d otre petit conposan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ca ca dépend de ta version mais pour info, je ne tune que pour mon compte lol je ne suis pas un pro alors j'en fais pas un commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ouai bas j ai une v3 mdr sur le lecteur cd bas c meme pas comme toi c rempli je voi aps du tout le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 normalement je ne voit pas le cd nn plus lol , j'ai coupé dans la plaque de protection pour voir le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oki lol bas j ai rien dit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant