Aller au contenu

.nrg vers .cdi

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
J'ai Nero 6 est helas la gravure passe pas (d'apres les divers forums que j'ai lus il faut nero 5.5 maximum) et vu que je possed egalement DiscJuggler avec lequelle je n'est rate aucunes gravures ; ca m'arrangerais si je pouvais recuperer mes images nero.

Invité Invité

Ben j'ai Nero 6 aussi et j'ai gravé un .nrg pas plus tard que cette nuit (V-Rally 2 sur Dreamcast) et j'avoue que je me méfiais avant de le graver (j'avais déjà eu des .nrg foireux avant) mais il fonctionne

Donc c pas vraiment un problème de Nero mais plutôt que certaines personnes ne savent pas faire une image d'un jeu...

Mais c vrai que rien ne vaut les .cdi et Disc Juggler pour les jeux DC

Invité Invité

Impossible de graver la demo d'Alice Dream avec Nero 6 ; il est bien precise sur leur site que la version 6 n'est pas compatible a 100% et qu'il faut utiliser la version 5.

Si quelqun a une solution, je suis preneur.

Invité Invité

ouai nero 6 est foiré sur pas mal de plans et en particulier sur le gravage dc, vaut mieux utiliser nero 5.

sinon je n'ai pas entendu parler de logiciel transformant les nrg en cdi mais par contre sur netfox ya un logiciel ki fait l'inverse, bon ca sert a rien dans ton cas, mais ca pourra peut etre te servi plus tard.

sinon le must c'est alcohol 120%.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M