Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 slt donc voila g eut mon dd de 160 go et je voudrait savoir si certain d'entrevous on un skin ou on vaoit la partition g si oui pourvez vous me le donner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu penses pas que c'est un peu petit 160go? pour le skin et la partition g je regarde en rentrant du boulot ce soir et je te dis ce que je peut te proposer a moins que tu trouves entre temps @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 po de probleme merci a toi car les skin avec la partition g apparante sont tres rare merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pour le moment je suis au boulot je te donne quand meme mon msn: macleod47000@hotmail.com Pour le skin j'en est entre 250 et 300 je devrait bien avoir ca planquer quelque part je pense mais je te promet rien à++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 de rien ma poule lol a ce soir @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant