Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je vend une game boy advance avec le jeu dbz the legacy of goku et un kit qui contien une loupe avec lumière , baterrie avec adaptateur. le tou pour 120€ a débatre. En Ile de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mon mail : karoto93@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 baisse ton prix si tu veux que sa se vendes il me semble que sur paris la GB SP est a 129€ (vu qu'il y a dej ala batterie et que l'ecran est retroeclairé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 il me semble que sur paris la GB SP est a 129€Yen a mm à 120€. Et oui c toujours 9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 donner moi un prix et je v y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Elle a combien de temps et elle est dans quel etat? Si tu vx avoir une idee du prix d'occaz, va faire un tour sur priceminister. La derniere fois que j'y suis allé yen avait en excellent état avec un jeu pour moins de 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 gba bonne état avec sa boite le jeu pareil et la batterie neuv elle a 8 mois pour 80€ le prix peut etre négocié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant