Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut à tous, voilà, j'ai séléctionné et redimmensionné des fonds de skins pour ceux d'entre vous qui souhaitent créer des skins evoX: http://aboubab.free.fr/metagames/evox/AbOuBaBpack.rar et le fichier txt indispensable: http://aboubab.free.fr/metagames/evox/Lisez moi les metagamers !!!.txt merci encore à yaplu-k pour les infos... enjoy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ouais merci a toi et a tous qui ont eut l'idee de donner ce log merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ayer c reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Qui les a vus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 moi lol . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .bin yen a d bien mais yen a repetition sauf la couleur general mais dans l'ensemble ils sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 merci, prochaine étape: faire de vrais skins avec des emplacement spéciaux pour les infos du genre IP TIME, et les espaces disques sur les fonds que vous venez de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ils sont pas mal mais je les mettrai pas en fond meme avec les infos. C'est pas trop mon truc mais comme on dit les gouts et les couleurs...... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 servez vous, servez vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c la pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant