Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 SVP aider moi PES3 c ma vie comment aranger ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Achète le SM3 et tu pourras gouter au plaisir de Winning Eleven... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ton bloc commence tous simplement a etre fatiguer nettoie le et ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ben je l'ai netoyé avec un coton tige et un peu d'alcool modifié a 70° ca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mon bloc n'a que quelque mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 aider moi! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 merci c sympa aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 dsl tes un cas deseperer ta lentie et die et donc voila ele suporte pas ces rzyeure c'est con mais c'est comme ca si sa fait pas longtemps referme la et envoie en reparation elel et sous garantie en plus je te trouve particulieremetn con (sans etre mechant expression) pkj tu ouvre ta play ta pas de puce tu swap aprament pas et elle doit etre sous garantie renvoie la vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Essaye de booter le jeu pes3 avec un ar replay max(et non 2v2 vu qu il n est pas compatible avec les v9,en effet l ar 2v2 freeze quand on le boote sur v9)tu prends l action replay max,tu fais start,la ps2 va ejecter ton action replay max,tu le remplaces par ton jeu original pes3(peut etre que c est une connerie que je dis mais qui tente rien na rien lol) Ps.Dommage que tu n es pas le swap magic 3.0 parce que tu aurais essayé cette manip(swap magic 3.0+cd loader)tu aurais booter ton swap magic 3.0,tu swappes ton cd loader(telechargeable sur le net)apres tu auras le menu tu cd loader ensuite tu fais eject tu met ton jeu pes3 et tu fais x ensuite tu seras sur le menu ea method ensuite tu refais x et la peut etre que ton jeu booterais(parce que vu que quelques v9 ont un probleme au nivo du LA6508 et que pour les consoles qu ont ce mal ont du mal a capter quelques jeux et tu seras obliger de le remplacer par un LA6508(RII)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je me demander aussi j'ai une action replay ar2 v2 et ca marché pas.mais sinon y a rien a faire si j'achete un nouveau jeu ca marchera pas????( ma play n'est plus sous garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant