Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bonjour a tous J'ai un probleme. On m'a prété PES3 mais ca marche pas. Je met le jeu il y a marqué "PLAYSTATION 2" (normal) apres ca retourne sur l'explorateur avec le dvd du jeuxje le relance et puis ca fait la meme chose: il y a marqué "PLAYSTATION" et apres ca revien sur l'explorateur. Et ca fait ca infiniment. Par contre chez d colegues ca marche parfait! Mais GTA et les DVD Videos marche parfaitement bien donc je vois pas ou est le probleme! PS2 V9 (SCPH 50004) sans puce Voila merci de vos reponses. Yvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ton jeux qui marche pas (pes3) c un original ou un backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 non c un original puisque je n'est pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 normalement y a pas de raison qu'il marche pas si les autres fonctionnet correctement chez toi, verifie la surface du disque peut etre sale ou raye!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 effectivement il est un peu rayé mais ca vien pas de ma play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 si tes autres jeux passent nickel , le bleme vient de suila et puisk tu mdi quil est raye ben ca confirme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 si il est raye pk ca marche chez les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 il s'est peut etre raye entre chez tes potes et chez toi lol , essaye le de nouveau chez tes collegues et voit si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 1: chez moi ca marche pas 2: chez mes colegues ca marche 3: je revien chez moi ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 desole lol je vois pas d'ou vient le bleme alors!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant