Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 'lu ! Je voudrais savoir si ca existe un logiciel qui permet de savoir combien on a télécharger / uploader en par exemple 2 jours, ou 2 mois... Un truc qui mesure quoi. PS : je suis chez free ca peut peut etre aider. merci de donner un lien @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 SI t'ulise emule, ya les statistiques qui te donnent ces informations. Sinon tu peux paC ta souris sur les 2 ecrans bleu dans la barre des taches, ta le nombres d'octets envoyer et le nombre d'octets recu depuis que la connexion est active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oui mais moi ce que je voudrai c'est connaitre le nombres de giga totale que j ai téléchargé par exemple en 1 mois (incluant surf sur le web, direct download, emule, etc... et je veut que ca reste en memoire même quand j'eteind le pc. merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 A ben la jpx pa te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est bon j'ai trouver un truc bien : http://www.soft4ever.com/StatnPerf/Fr/Installation_StatnPerf_113.exe stat n perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant