Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 va voir dans SAVES de ton fichier nport a l interieur tu va voir un fichier executable qui se nome index-nport tu clike 2 foi dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Chez moi ya un executable mais il s'appelle : npo-x C'est pareil ?? Quand je clique dessus il se passe rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 lol tu a pas le fichier nport-index.exe tu a d otre fichier .npo non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ouais , j'ai toutes mes sauvegardes ( du moins que je croyais sauvée... ) qui sont en .npo et un seul exe : npo-x .... J'ai ptetre pas la bonne version de n-port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Sinon , rien à voir , quoique ... Est ce que on peut mettre le sm3 sur MC par le ps2 menu , par N-port ?? J'ai suivi le tuto , et j'ai executer le SLES_500.ELF mais ça a pas marcher... Je sais que c'était peine perdue mais on sait jamais Par contre si qqun a réussi à le faire , ça m'arrangerait , paske je peu pas graver de cd : j'en ai plus Vive Inlink et N-port !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Et le Cogswaploader , comment on fait pour le mettre sans graver de cd ?? Je l'ai gravé , mais quand je le lance dans le ps2 MENU pour faire une copie des fichiers , le cd tourne tellement vite que j'ai peur que ma play s'envole ... Y a un risque ??? Paskque en attendant ça marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 quand tu mais ton cd cogs swap j espere qu avant tu a swaper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon d'accord , j'ai fait un post sur l'éloge de ma conneries mais là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi dans ma carte memoire jy ait installé le hdloader,le mc killer,le snesstation,le pgen 1.2,le swap magic 3.0,le mediaplayer 1.50,le cd loader,le ogg player(qui me sert a rien lol)tous ca bootable avec le ps2menu-k v.30 Ps.C est pas pour me la peter que jai dis ca lol(on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant