Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 slt tout le monde mon frere a changer de console "faute de lentille naze"et il a acheter une console pres pucer derniere generation le probleme c kil ne c pa comment elle s apelle cette puce et moi non plus "dison que je me sui jamais pencher sur le probleme" ce que je c ,c que pour lancer les cd et dvd ps2 il apui sur reset une foi et les ps1 il apui sur reset 2 foi pareil pour les dvd "en film" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 up je peu pas vous en dire + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bon g essayer de demonter la console pour voir a koi elle resembler et chercher sur le net sil y en a une qui ressemble mé je né pa trouver la puce lol et je né pa vu un seul fil souder nule part alor soi elle é bien cacher soi je sui un peu con (attention a celui qui di que je suis con mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c une ripper 2 gold normallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est une ripper 2 c'est sur mais a savoor si c'est la gold ou la deluxe c'est tendue reste apuyer sur trinagnle au demarage si sa tammene directement sur ta crte mempooire c'est une gold si non une deluxe ou une lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c une gold merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c une ripper 2 gold normallementG gagné!!!! Jsuis trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 merci qui lol sans pb sa serre a sa mles forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant