Aller au contenu

plus rien

Invité Invité

Messages recommandés

personne ne peut m'aider car je pige rien a cette console a la c.. ce matin tout marchait apres reglage des potards et ce soir plus rien meme plus possible d'ejecter le disc non mais serieux elle a quoi dans la tronche cette console hein ???????? sur 20 c'est la poisse depuis le debut c'est un v7 avec une f14 merci pour l'aide

Invité Invité

qd la boutique m'a posé la puce, j'ai joué deux heures, puis pouf plus rien, le tiroir ne s'ouvrait meme plus et pire on entendait bien que le moteur du lecteur cd ne tournait pas!

Heuresement la boutique m'a payé une console neuve apres avoir essayé de changer le bloc optique.

C'etait une V7....

Invité Invité
ben ca pe etre du a un mauvais réglage du potard,il fo pa toucher ca comme ca,et sinon tes led des boutons reset et eject s'allume ou pas.Ca s'trouve ta tué ta nappe en démontan ta console

Invité Invité

ben franchmen je c pa mais le potard ca tjs été di kil fo pa le toucher.en cas fait un topic en disant ke ta touché le potard dvd

sinon mucho ouais toi t le pire

Invité Invité

Il est marquer en gros en rouge et tout ce que vous voulez sur mon article : NE SURTOUT PAS TOUCHER AUX POTARDS DVD

Je reçois trente six mails sur ça et ça gave d'ailleurs je n'y reponds meme pas et je ne suis pas un sav, il y a bien une annonce bien en vue ou c'est bien marqué de ne pas nous mailer quel manque de respect ... (je suis peut etre un peut hors sujet lol)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M