Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut les jeunes, Metagames va-t-il bien? tout le monde qui y traine aussi? c'est vendredi, enfin... bon, j'ai une question a la con a vous poser... j'ai une xbox pucee et un dd de 160 Go. je voudrais savoir a quoi me servirait une nappe ATA133? Les infos vont plus vite, moins de temps de chargement donc, c'est ca? corrigez moi si je me trompe!! deja que la xbox charge peu donc la, je me demande... merci de me tenir au jus... a+ et merci encore... Bon vendredi et bon week-end !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 en effet les donner transfere legerement plus vite rien a ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Merci pour la reponse nono!! tu saurais me dire (et apres j'arrete promis ) comment la mettre? je veux dire, j'ai juste a enlever l'autre et remettre la nouvelle... pas besoin de trifouiller qqch d'autre? merci en tout ca... a bientot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 nan je croit po juste la changer bien sur une comme avant avec trois bus ide pour la carte mere qui va au lecteur et du lecteur au dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok, merci pour l'info... a+ et bon jeux a tout le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok, merci pour l'info... a+ et bon jeux a tout le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant