Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c koi les include à mettre avec ps2sdk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 regarde les src de ftpd ya un make file ki marche ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Autrement les includes sont: atad.h freesd.h libsd.h sbusintr.h sysclib.h types.h cdvdman.h intrman.h loadcore.h sifcmd.h sysmem.h usbd.h defs.h ioman.h modload.h sifman.h thbase.h usbd_macro.h dev9.h ioman_mod.h poweroff.h sifrpc.h thevent.h vblank.h devfs.h iomanX.h ps2ip.h siftoo.h thmsgbx.h dmacman.h iopmgr.h ps2kbd.h spu2regs.h thpool.h dns.h irx.h ps2mouse.h stdio.h thsemap.h dans $(PS2DEV)/sdk/iop/include enfin ca depend ou tu install le sdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je suis votre homme ! Snoopy j'ai reinstall l'environnement PS2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Personne na des papiers sur le driver du lecteur cdrom ps2 ? histoire d'en recoder un ki utilise le hdd ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 si y a des projets interesants (+dev de jeux ou lib que hack)et si j'ai moyen de contribuer ... pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Une lib de support SAMBA ca serait cool pour pouvoir accedez au share windows de la play de maniere transparente (ex lire un divx du pc de la ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 En Stream tu veux dire pour le PC --> PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 En stream c bien aussi On peu reutiliser le protocole samba (partage de dossiers et de fichiers sous windows) pour lire les fichiers tu peus lire dessus en streaming je pense De plus on a deja le support samba sur linux ya plus qu'a porter Ex: Tu partage un dossier divx sur ta machine windows dans mediaplayer tu va sur samba/divx/ et tu vois les fichiers du rep windows comme si ils été sur ton disk ps2. Autrement en autre truc sympa a coder un lecteur de stream radio shoutcast (comme fait winamp pour les radio internet en .pls) je crois pas que ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Et ben ca a du succes le dev sur ps2. Je crée un chan sur irc. Je vous tiens au courent quand c opérationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant