Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 nikel ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est très interessant comme idée... Niveau hébergement d'un site, comptez sur Metagames Perso je n'ai pas la PS2 et j'aimerai plus programmer sur XBox. Si vous montez une Team tenez moi au courant et je posterai une news sur le site. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Pour ça, il faut : - Des gens motives Je suis votre homme - Des idées de projets Je suis votre homme - Des programmeurs Qui, moi ? non, c'est une erreur mais j'aimerai bien ... faut que je m'y mette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Euh et en idee de proj recoder un hdloader suportant le montage d'image iso depuis hdd et le montage iso via ethernet (un peu comme gc) enfin.. c commencer par le gros ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Cree un lecteur de DVD virtuel comme pour pc (sa doi etre le principe de HDLOADER ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pas con le lecteur virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je tiens a remercier tous les programmeurs sur ps2(aussi sur xbox et dreamcast)qui nous concocte des petits programmes et emulateurs qui nous falicite la vie . Ps.Bonjour leo sa fait longtemps lol. re PS. jai qu un mot a dire(en faites 2) VIVE METAGAMES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi je peux vous aider pour la programmation Je viens de me mettre au dev sur ps2 et j'ai pas mal de notions de prog C,C++, Java, OpenGL ... donc je peux vous aider. Par contre pour des idées, j'en ai jamais Tenez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 On pourrais tenter de se tweaker PS2 Menu (genre en francais, avec le support samba a la place du vfs ou d truc comme ca ;p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 youhou g fait mon premier hello world ;p Ca ma fait drole le make file avec la regle all du style / all:$(EE_BIN) \ mais enfait c tout dans Makefile.eeglobal et on peus refaire un make file plus sympa en s'en inspirant Aufait ton tuto helloworld contient une erreur les include des sources ont sautés (surement a cause d'une colorisation de la syntax et dun mauvais copier coller) En tout cas chapeau sur les comment ca mitraille a chaque ligne ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant