Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok passe moi ton msn pour kon en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 tien bobciforever@hotmail.com att e de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c plutot bobicforever@hotmail.com a bon entendeur salut! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 merci je t mis dans mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 viens sur msn je t'attend la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi aussi je t'attends lol attends y'a un prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 b1 mes moi dans t contatcs boss7399@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 revoial mon msn bobicforever@hotmail.com file le tien sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Message pour pes3 Moi si tu veut je peut te vendre ma x-box crystal avec 2 manettes transparentes et une manette noire. Elle est equipée d'evox,d'une puce x-bit(sans soudures), d'un disque dur de 60 go de marque hitachi, y a environ 11 jeux dessus (007 underfire,metal gear solid 2, pro beach soccer,splinter cell 1 & 2 , driver 3, XIII, euro 2004, fifa 2003, top spin, conflic desert storm...) y a la telecommande dvd, les emulateurs n64, nes,super nes,megadrive mega cd,mameox(arcade), playstation et atari 2600, tout ces emulateurs ont des jeux inclus, ainsi que les programmes dvd2xbox,boxplorer,xcommander,xbox media center.... Mon prix est de 450 €, envoie par chronoipost rapide.... contact moi sur le forum ou a padpanikk@hotmail.com . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 non non c bon j'en ai trouver une et vu ton prix je l'aurai pas pris mais merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant