Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'achete une xbox modifier + 2 mannetes minimum + dd 120 go au minimum g 250€ en ma possesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Achete en une neuve et monte une puce Vu depuis combien de temps tu demande une xbox modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bof ca sert a rien j'en veux une toute prete pas envie de bidouiller tous ces flashages ca me rend prefere une toute prete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 etant donner que ta tjs pas trouver est ben regarde sur http://www.aucland.fr ou http://www.ebay.fr l'autre fois sur aucland j'en est vu une a 120€ avec puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 y'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ba il faut juste que t'attende un peu.Sur aucland des fois tu peux faire de veritables affaires donc soit attentif et regarde si ya pas de nouvelles annonces autant de fois que tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ok et merci t'aurai pas d'autres sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ben en fait je t donné les sites par lesquels j'ai deja acheté :mais sinon ta, price minister,2xmoins cher .mais g pas encore tester ,en tout cas priceminister me parait fiable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oué je connais ca mais c trop cher fo pas abuser bon merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 yop salut mec moi g une xbox vert transluidie avec dd de 120giga et tout installer trankil g les 2 manette qui vont avec je suis stras contact moi pour d'autre renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant