Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai essayer d"utliser le cd loader pour mes problèmes, mais même ça ça marche pas, y a une méthode spécial pour le graver. Moi je l'ai télécharger sur le site de NoMod, puis je l'ai graver avec Nero. Ensuite je met le swap cd, je slip et je met le cd loader et la j'appuie X et y a rien le contours de l'écran deviens rouge et bleu et c bloké, franchement c nul ce swap magic, y a rien qui marche, peut-être est ce que je m'y prend mal, qq un pourrait m'aider, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ta gravé trop vite, c'était quoi comme extension le ou les fichiers ? .bin / .cue non ? si oui grave avec cdrwin en 1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 t'a pas oublier de le decompresse avec winrar j'espere sinon comme dit lucas45 cdrwin cé nickel ou mème avec nero > graver une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok, ben je vais essaye de graver en x1 avec cdrwin, je vous tiens au courant, thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Marche pas, franchement je sais pas si je suis malchanceux ou koi mais avec moi y a rien qui marche, à si sauf un jeu jap (G-Saviour), alors j'ai essayé le cdloader, marche pas, pourtant je fais bien la manip avec swap et je l'ai bien gravé sur cd Sony et tout, les cd-rw marche pas aussi, et les dvd-r et rw marchent pas non plus, je sais plus koi faire là, y a juste un jeu qu'est passé en faisant swap dvd, franchement g été supris, enfin je vais recevoir le breaker pro bientôt j 'espère que ça résolvera tt mes soucis, j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 si t'as un écran noir ! moi aussi j'ai eu le meme prob alorsd apres j'ai pris le free loader de chez ps2ripkit de hackchip et la sa été nickel j'arrive a le booter voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C koi le freeloader, et comment je fais pour le graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant