Aller au contenu

cd loader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
j'ai essayer d"utliser le cd loader pour mes problèmes, mais même ça ça marche pas, y a une méthode spécial pour le graver. Moi je l'ai télécharger sur le site de NoMod, puis je l'ai graver avec Nero. Ensuite je met le swap cd, je slip et je met le cd loader et la j'appuie X et y a rien le contours de l'écran deviens rouge et bleu et c bloké, franchement c nul ce swap magic, y a rien qui marche, peut-être est ce que je m'y prend mal, qq un pourrait m'aider, merci...

Invité Invité
Marche pas, franchement je sais pas si je suis malchanceux ou koi mais avec moi y a rien qui marche, à si sauf un jeu jap (G-Saviour), alors j'ai essayé le cdloader, marche pas, pourtant je fais bien la manip avec swap et je l'ai bien gravé sur cd Sony et tout, les cd-rw marche pas aussi, et les dvd-r et rw marchent pas non plus, je sais plus koi faire là, y a juste un jeu qu'est passé en faisant swap dvd, franchement g été supris, enfin je vais recevoir le breaker pro bientôt j 'espère que ça résolvera tt mes soucis, j'espère

Invité Invité

si t'as un écran noir ! moi aussi j'ai eu le meme prob

alorsd apres j'ai pris le free loader de chez ps2ripkit de hackchip et la sa été nickel j'arrive a le booter

voila @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M