Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C est ce que je pensais lol mais ca va il a rectifié qu il avait l original c est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 extension .tar = tarball, c'est un format de compression spécifique aux OS UNIX tel que Linux. C'est bizare tout ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 moi les .tar je les dezipp avec winzip ça marche :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Les .tar tu peux aussi les dézipper via winrar,en faites une fois qu il a ses fichiers rar numeroté dans un dossier,il decompresse le fichier numero un(je dis 1 comme il peut decompressé le 2 ou le 3 etc )et la t auras un fichier image(la plupart pour les full dvd c est des fichiers isos)et apres l operation tu le graves avec alcohol(sans rien regler) Ps.Si par exemple le fichier image sont des fichiers .gi tu le graves avec primo dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Jonathtidus Modérateur Posts: 2802 Bannir Editer Réponse postée: Le 02 juillet 2004 à 14:18:30 -------------------------------------------------------------------------------- Rectification de Post C'est moi qui l'est rectifié, j'ai pas locker sur ce coup la car il est nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant