Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 apres y fo just que son lect dvd philips accepte les cd gravé! c un merde ce lecteur! au fait le meilleur lecteur c bien le samsung? car je voulé savoir ou je pouvé men trouvé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 hey hey le samsung il en fait rever plus d'un sauf moi et ouais moi g un thomson qui prend tous mes dvd donc je suis tranquil et les cd-r je men tape completement je n'utilise po de cd-r trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 encore des questions avec un console acheteé maintenan quel est le lect que joré? je sé que le pack dvd c un philips mais pou le pack top spin et leje de bagnole c quell a ton avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bin c du pif les pack ne sont po fait que par une usineils sont par plusieurs qui ont chacun un lecteur different donc a toi la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oué !! au féttt le lect thomsom et mieu que le philips je croi non??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ils sont tous different un lit mieu les cd-r exemple le samsung l'autre tous les dvd+ ou + le thomson et apres ya celui qui fait impeu d deux le philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 merci prtout aprés une petite visite ds le forum g remarqué que ta une dent contre le warez ta réson c dla belle merde en + ta du cul partt la dedant et comme tu la di sa tue lindustri. au fait commen on fé pr mettre une image en dessu d'un message avec un compte deja crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu va dans profile et ou c marquer avatar tu met l'url de ton image puis tu valide ton compte pour qu'il ce mette a jour et donc par la memme occasion ta tof apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oki merci pr tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant