Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 voila je voulé demander si une xbox modif avec hdd et evox peut ton tjs encoder des musique et jouer a par ex halo en reseau??????? merci d'avance aux xboxmaniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 en live tu veut dire si c oui bin nan parceque une fois la puce mise et evox installer si tu va sur le live tu te fait bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 nan en reseau local de console a console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 en bin biensur que sa va pk po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et pour encoder la musique?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 cad? copier un cd a partir du dashboard microsoft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oué copier la musique comme avec le dashboard d'orig mé avec evox et un autre programmm(si ca existe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 heu ouais je suis po sur mais je croit que dvd2xbox le fait ou alor ya un log pour sa mais je me rapelle plus comment il s'apelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu sai po si yotsu ou qqun d'autr auré se prog car c pr un pot qui mod sa xbox mais veu tjs copier dla musique car il a po de pc pr les mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bin je c po car un d deux log que g dit faut lutiliser par rapport au pc mais si dvd2xbox le fait bin la c a partir du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant