Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 slt qqun pourai m expliquer commen on mai une image dan sa signature parce que g beau chercher je c pa commen faire alor si qqun pour m expliquer sa serai simpa merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu clique sur profil et tu y es. Pour mettre une image, c les mm balise que pour un message sauf que tu dois les ecrire a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 va dans index du forum et dans métagames tu trouvera ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tu fait sa [ img ] url de ton image [ /img ] sans les espaces dans les parenthese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 va dans index du forum et dans métagames tu trouvera ce que tu chercheYa koi dans l'index?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ba ds lindex ya un forum ki sapelle métagames!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je vient de te dire comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tu as un truc qui sapelle "recherche" , sa peut etre utile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah moi ma signature elle est buggé et j'ai plus accès à mon profil Un modo à la rescousse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pk ta plus acces a ton profil t po identifier? tien regarde la https://preprod.metagames.fr/forums/profil.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant