Aller au contenu

copie driv3r

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tout d abor bonjour a tout le monde

bon g acheter driv3r dont g fé une copie avec alchol 120% (une version vieille) mé le jeu se bloque o menu et il n affiche pa l arriere plan donc commen je pouré faire pour faire une copie parfaite de mon jeu

ou avec kel autre log de copi ps2

Invité Invité

merci sympa v essayer

une autre question es ce que driv3r ne seré pa sur dvd double couche (c peut etre pur ca que ca marche po )ou quel jeux seré sur 2 couches

Invité Invité

Je suis tres surpris que tu ai des problemes de gravure avec un jeu ps2 !!!!!!!!!

Prends nero 6 et fait une copie direct, en 4 x tu en a pour 15 minutes max en fonction du jeu bien sur, mais si tu veux pas griller un dvd, fais une simulation avant.

Si rien ne marche avec ça, soit ça vient de tes médias soit de ton graveur.

Invité Invité
ok mé je pense pas que ca vienne de mé media et graveur parce que 2 jour avan je fesé la copi de gt4 proloque qui marche nikel et je doi graver en 2x sinon ma console ne les axeptes po

Invité Invité

Non j'ai eu le meme pb avec ce jeu

En fait, il fait des accès disque incessants donc pendant le jeu freeze de klk secondes

Sinon je les gravais sur plusieurs support DVD-R *4 Grade A Ritek(leger freeze), DVD-R *1 Ritek(freeez + frequent), DVD-RW *2 Ritek (Nickel)

Donc cela vient du support je pense, mais avec HDLoader, petite copie sur DD et plus de pb

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M