Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok v essayer avec d autre marques merci et vous pouvé voir un aute de mé post qui s apel "quel puce correspond" il me fodré la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 moi j'ai le rip de gt4 prologe et je nais pas encore remarquer de freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 moi pour driver 3 je les copier et aucun pb je lai graver en 4x sur des verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C bon g dl le derniere version d alcohol et g changer de media comme ca o moin lol la copi fonctionne a merveille (presque mieu que l original lol) @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C bon g dl le derniere version d alcohol et g changer de media comme ca o moin lol la copi fonctionne a merveille (presque mieu que l original lol) @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C plutot long un jour pour dl la derniere version d'alcohol, alors que ce fut le premier conseil que je t'ai donné. Enfin plus personne n'ecoute les hommes de sagesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 lol sans cd c cho a faire des copi g du en acheter d abord des dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant