Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et avec discjuggler les réglages changent tt le tps. Bizarre... j'ai toujours utilisé les mêmes options et j'ai jamais rater une gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 sa depends des jeux c'est vrai que parfois discjuggler foire des gravure mais par exemple un jeu comme ikaruga je n'ai reussi a le graver qu'avec un une certaine version de discjuggler (pas essayé avec les autres en faites ) pour le reste c klr que alcohol 120% prends tout les format image possible quasiment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 oki merci tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Grave en overburn avec diskjuggler: mode 1, 2352, cd-xa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 le graver qu'avec un une certaine version de discjuggler (pas essayé avec les autres en faites ) ben ouai , il faut la version 4 pour graver ikaruga , tu reussira js a graver une iso avec DJ v2.0 alors que l'iso a ete créé avec la v 4.0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 thanx pour le lien Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant