Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 salut tout le bô monde!! voilà g tél sur emule 3 jeux: bust a move, jet set radio et prince of persia le probleme: la TAILLE qui donne des fichiers > 800Mo et donc ingravables sur un CD 700 kestion: commment faire? 1- abandonner? 2- graver sur des 90 min (et encore) merci j'en ai ma claque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bienvenu, si ton fichier ne fait pas au dessus de 870mo grave sur un 90 min si tu en as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 avec alcohol grave sur un 80 min, tu vera ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 les images sont tjr plus grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 il faut prendre en compte la durée en minutes et non la taille en octet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ouais les gars c'est vrai jusqu'à 770mo mais apres faut passer aux 90 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 nikel les mecs g gravé jet set radio avec alcohol (.cdi) en 4x pour etre sur de mon coup et ca marche nikel!! SEGA en FORCE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pas sûr ghismcdoil, j'ai déjà choppé des images de plus de 800 et qui sont passées impecc sur un cd de 700 ( images de skies of arcadia si je me souviens bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oui oui désolé de mon erreur en fait une image peut largement dépasser les 800mo mais en minutes peut ne pas dépasser les 80 min. par contre si l'image dépasse les 80 min la faut un cd de 90min. mea culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 prince of persia sur dream ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant