Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ben ca lol ca a au moins le merite d'etre clair , un post bien sec , bien envoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 merci goki, ça fait plaisir d'avoir du soutien. surtout que tougbouki n'aime pas les mauvaises blagues mal envoyées. à plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tougbouki vexe , tougbouki fache , tougbouki sevi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 quand j'étais newbie, j'avais du respect envers les anciens... bah putain, c'était réciproque... Faut mesurer la pertinance de tes posts. Si tu lâches un sujet en disant: "vous êtes que des merdes", bah t'es mal barré pour te faire aider mon gars. C'est pas en traitant ton prochain de connard que celui-ci va réagir... Essaye de changer toi même avant de changer les autres... Et puis d'abord, si t'es pas content, qu'est-ce que tu fous encore par ici ? P'tit c[anard... mdr edit MODO... fait gaffe ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 yahou, quelle bataille sur le net ! les répliques les plus drôlissimes vont bon train. ben alors, roch, que fais-tu ? reviens gamin, c'est pour rire ! ( non, je ne ris pas ). le minimum quand les gens t'aident est de respecter. nananère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 il s'est cache dans l'armoire de la cuisine lol , aller sort de la petit chenapan on est pas sauvages on va pas te mordre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 allez sort de là, coco, on n'est pas des méchants, on t'en veut pas, reviens, j'ai juste la tronçonneuse entre les dents ! non je blague, reviens quoi, il faut parler dans la vie ! ne pas se laisser abattre ! nanana ! turlututu chapeau pointu ! d'ailleurs, sors tout de suite, car j'ai la clé de l'armoire de la cuisine, qui est d'ailleurs vide, hihihihi !!!! puisque tu as tout bouffé dedans, petit vaurien ! niarfniarf ! j'ai faim, je veux de la nourriture pour le cannibalcampoutfestival annuel !! héhéhéhé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 arfffffffffffff je crois bien qu'on l'a perdu cette foi lol , il doit etre planque sur un autre forum lol a attendre qu'on l'oublie rembale la tronconneuse freddy , ca sera pour une prochaine x lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 hihihihi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 eh bien je vais essayer de le dénicher sur les autres forums francophones ps2 les plus connus... "-A: b'jour, yora pas un membre qui s'appel roch? -B: Euh... il s'est fait banir ya deux, trois jours... -A: Encore ?! tin', il efface les indices le salaud ! -B: Ah mais paske vous le recherchez aussi ?!" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant