Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moi jte di change de pseudo ^^ et recommence l'aventure sur meta-games alez tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Désolé je pouvais pas rester chez moi... A ce que je vois vous avez de l'humour, mais pour vous remonter le moral... le gros con que je suis n'arrive pas à souder sa puce...Suis pas le dieux du fer à souder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 petit chenapan , t'es reaparu si t'y arrives pas fais le faire par quelqun qui a l'habitude lol, tu risque de deposer des gros patés d'etain sur les circuits de ta ps2 et apres c bon pour la poubelle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais sur la puce il y avais des points de soudures a faires et en bas les soudures se sont mélangés(deux soudures a faire au meme endroit)) Et entre les deux c plus vert foncé mais gris ca doit etre conducteur c peut etre de l'etain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai aussi des ptites traces noires sur des pistes, je pense que je vais la filer a un mec qui a l'habitude de souder parce sur la CM j'ai reussi a en souder qu'un...c'est microscopique!!!! Ps:je crois que j'ai vexé tougbouki!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ne la remets surtout pas sous tension avant d'avoir nettoyé les bavures lol ou sinon tu risque vraiment de la niquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je peux t'envoyer une photo pour que tu me dises si elle est niquée!!! Faut faire comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 nan c pas assez net de toute facon... comment tu fé pour souder des fil proprement sur la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je sais pas lol c pas moi ki l'ai fait lol, va voir un poseur de puce!!!!!!!!!!!!!! et s'il a de grosses lunettes lol evite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 t'en connais pas un qui fait des bon prix? Parce que j'ai deja claqué pas mal de tunes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant