Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai acheter une puce croyant avoir des conseils...merci!!!! Bon bein je vais me demerder et aller sur un forum sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est quoi ton blème? Si t'es pas content va ailleurs,ici on a très bon forum avec des gens qui font evoluer la ps2 pour exploiter a fond le disque dur etc et nous mettent des tuto excellent (super sonic,bran,hackship...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'ai juste dis ca histoire d'avoir une réponse!!!! j'ai une v3 et une ripper gold et il y a pas de tuto malgré la quantité totale de tutos.... tu pourrais peut me dire si tu connais quelqu'un qui pourrait maider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Jcrois que c'est pas la meilleur solution pour qu'on t'aide mais bon... Mais c'est quoi ta question?Ton probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je viens d'acheter une ripper gold et ma console est une V3... j'aimerais quelques conseils: -le point GND sur la puce... c lequel? -le 3.3V doit avoir un fil court...je le met où? -et pis je voudrais bien d'autres conseils avec photos... Mais avoue que sans avoir écrit mes conneries tu m'aurais peut etre pas aider... cool c tres tres sympa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai pas la ripper gold jte dirais demain,jvais faire des recherche stuveu mais la jdoyalé ciao Sinon google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c clair que google je commence a maitriser... en tout c tres sympas a demain. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ya ca si ca peut t'aider lol https://www.assentek.com/catalog/images/schema_install/Ripper2_deluxe_v3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Alors tu vois qu'il y a de l'aide sur ce forum T'en trouvera pas 2 forums que celui là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ben c pas sorcier lol, tu prends 1 minutes de ton temps et hop tu rends service et ca fait plaisir en general et surtout c gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant