Aller au contenu

CM et HDLOADER = Freeze

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut les amis,

Je viens de tester HD loader et c'est super Génial ça fonctionne du tonnerre en bootant sur le CD.

J'ai une V9 avec ripper Gold de luxe

Par contre j'ai essayé sur la carte mémoire (CM) et la rien à faire.

Tout d'abort j'installe Dms explorer ou navi ripper j'ai testé les deux, ensuite j'insère mon CD hd loader et je boot en MOD en appuyant sur le triangle, le navigateur intique "browser", j'appuye sur "select" et HDLOADER s'installe.

Si je laisse mon CD dedans HD loder se lance et je vois mes jeux, par contre après le 1er reboot, lorqsque je démarre en MOD et que je sélectionne HDLOADER l'écran principale s'affiche et il freeze, j'entend toutefois mon HDD se mettre en marche ????

J'ai essayé un tas de "truc" et rien n'y fait.

J'ai même tenté d'installer les Navi ripper et Dms et ensuite de lancer Hdloader de façon "classique", je suis aller dans mémory card manager et choisi "install file using cd rom" et la j'ai un message -->, il manque un fichier. Je n'ai pas noté le nom du fichier mais je crois que c'est un .rar.

Par compte j'ai essayé reality Media Player 1.5 avec les deux navi (dms et ripper) et la il le lance sans problème.....?????

J'ai même essayé les deus navi avec Mediaplayer + Hddloader et tjrs sans résultats.

Si quelqu'un avait une solution à mon problème de "freeze" ce serait bienvenu.

D'avance je vous remercie tous.

@ bientôt

Invité Invité

Ben mwa, c'est pareil que toi : avec le CD ca à l'intérieur ca marche mais sans le CD ca marche pas :(

J'ai exactement la même config que toi et personne sur ce forum n'a encore été capable de me dire :

"Il est impossible de démarrer le HD Loader avec une V9 et une Ripper Gold sans le CD à l'intérieur"

OU

"Il est tout à fait possible de démarrer le HD Loader avec une V9 et une Ripper Gold sans le CD à l'intérieur"

Bref, j'atttends tojours une réponse claire et nette !!!!!

Invité Invité

j'ai aussi un R2 sur une V9, et y a un truc encore plus drole :

-Avec le CD du HDloader dans la PS2, ça fonctionne si je le lance de la MC

-Sans le CD du HDloader dans la PS2, ça ne fonctionne pas si je le lance de la MC

-Avec N'IMPORTE QUEL CD dans la PS2, ça fonctionne si je lance le HDloader depuis la MC o_O !!!

il lui suffit d'un CD, n'importe lequel, c'est juste qu'il bloque si le lecteur CD est vide....

Invité Invité

Salut les gars,

Personne n'a donc de solution pour notre ch'tit problème de Freeze à partir de la CM

Bah , j'suis optimiste de nature donc on attendra

J'en profite au passage pour vous remercier pour votre super TAF et les supers infos dispencées sur ce forum.

Bravo à l'équipe ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M