Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 salut tlm j voulais savoir j ai un deuxieme disque dur dans mon pc y me sert a rien et j ai l intention d acheter le materiel necessaire pour metre mes jeux sur un disque dur je voulais savoir si mon disque dur irai avec hd loader merci d avance dark system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C bien beau tout ca mais c'est quoi le disque dur?Taille?marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ... L'art de faire des recherches avant de poster un sujet... lire charte: https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php ... # Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 heu c un 60 go et 2 seconde pour la marqe le temps que j ouvre mon pc mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 AbOuBaB, je voit que t'es comme moi, t'aime pas les topic qui servent a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 mon disque dur c un IBM 61.5 giga model ic35l060aver07-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ben tu test et tu verra. Personne sur le forum n'a testé tous les DD existants. Je px seulement te dire ue ta 90% de chance de le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant