Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 tu veux parasite eve en fr !! *et chrono cross !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ah chrono cross je veux c clair!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 slt tlm akira tu pourrais me les envoyer stp ps:mon msn et plus haut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c'est dommage qu'on peux pas les mettre sur le forum , parce que sa fait un peu désordre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi aussi chrono cross en fr si possible Et pis valkyrie profdile, xenogears, tales of destiny 2 ... oula, dsl, c'est l'euphorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai trouvé pratiquement aucun rpg a par chrono cross , ff9 , fforigins et vagrantstory. Ces jeux sont pratiquement introuvable a la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ah Akira tu me donnes trop envie!! je te refile mon msn: tatacuc@hotmail.com par contre je me connecte qu'au bureau, donc tu ne pourras me contacter que dans la journée autrement tu m'envoies un petit mail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Akira -> ff9 fforigins et vagrant story tu les trouves dans n'importe quel magasin de jeux vidéos voire à la Fnac ! Pour 15-20 € t'as le véritable jeu et pas un backup... Mais bon fo bien rentabiliser sa connection internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 si ton site est toujours open je le veut bien également negus29@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 miyukichan desolé je me suis mal exprimé. les jeux pratiquement introuvable a la vente sont les rpg en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant