Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut a tous ! Bon voila ca fait une eternité que je cherche des rpg sur psone comme valkyrie profile ou xenogears... sans les trouver Je viens de telecharger ePSXe et j'espere pouvoir les trouver grace a l'emul, j'espere que vous allez m'aider pour les trouver. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pas de lien ED2K ici ! si tu veut un jeu cherche dans la mule il y est surement. télécharge le a condition d'avoir l'original. ps : a-tu bien lu la chartre ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ouais il ya aussi des jeux en .torrent. mais les gars faites gaffe aux questions que vous posez edit: surtout qu'en dessous on voit un post locké pour un topic similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est pour ca ke je l'est fait sous-entendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Merci pour les réponses, mais j'ai pas les originaux, si je demande de l'aide, c paske je n'ai jamais pu jouer a ces bijoux . Donc il faut ke j'aille voir des liens ED2K c ca ? Dsl si mes questions peuvent paraitres idiotes mais je suis pas tres bon en informatique . Mais c'est aussi a ca que les forums existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu c ce que c un lien ed2k o moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 [edit] tien un petit lien avec des liens tu doit avoir emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je pourrai te passer un site avec des jeux en direct download , pour sa donne moi ton mail parce que c interdit de le dire sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moi kipy ca m'interresse si tu veux bien m'envoyer le site... ffluca45@free.fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 voila c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant