Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 slt voilas je viens de m offrir un graveur DVD donc g fais un essais sur un dvd+rw philips histoire de limiter la casse en cas d echec bon pas de prob ma copie fonctionne nikel alors je me suis dis je vais le mettre sur dvd+r maintenant et la surprise mon lecteur samsung a prioris n accepte pas les dvd+r traxdata 4X avez vous deja essayer cette marque et kel sont les dvd+r ki fonctionne avec le samsung et ne me dites pas tous les autre sauf traxdata car je serais malheureu lol et comme on dit YAPLU-K ( maider m'sieur' et m'dame'.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Apparement on a la meme console (modele / lecteur etc...) j'ai ja mais essayer les traxdata. pour ma part j'utilise de Datawrite dvd-r (ils sont rouges) et ça passe comme une lettre a la poste et en plus ils sont pas cher. je les achete ici :http:///www.ketta.com/catalog/default.php?currency=EUR&cPath=21 pense a mettre la devise en euro une fois sur le site car ils sont en livres par defaut. Voila mon cher @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 SLT C COOL LE LIENS CA FAIS PLAIZ MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR POUR DES +R CAR MON GRAVEUR EST EN 8X AVEC DES +R et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu en as sur le meme site des +r @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 les +r sont par ici : http://www.ketta.com/catalog/default.php?currency=EUR&cPath=26 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ça vien de ton graveur phillips,j'avais le meme probleme que toi y grave tres mal les +r et la plupar du temps il les reconnait meme pas j'ai changer pour un liteon et j'en suis tres content tu devrait en faire autan a mon avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 salut, sur le samsung on a eu des echecs avec les traxdata+r,bulkpaq et les ridata bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 treza regarde la date du post de Macleod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant