Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bonjour, J'ai téléchargé InLink, et au lancement, j'avais l'erreur : VB6FR.DLL introuvable J'ai téléchargé ce fichier et maintenant il ne se lance pas. Je double clique, il y a le sablier pendant 1/10 de seconde et puis rien. Quand je fais Ctrl+Alt+Suppr il existe même pas dans la liste des processus. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu a téléchargé que le patch 1.3.7, il faut d'abord commencer par installé la version 1.3.2, puis copier-coller le patch 1.3.7 dans le dossier de in-link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ah ok Vraiment desfois je suis nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon maintenant le prog se lance, mais qd je clique sur Save à la config il me remet Local IP Settings incorrect. Je peux donc pas accéder au logiciel Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tu va dans Panneau de configuration, puis Connexion réseau, tu clique avec le bouton droit sur Connexion au réseau local, tu fais Propriétés, tu double clique sur Protocole Internet (TCP/IP), tu fais Utiliser l'adresse IP suivante et tu met: Adresse IP : 192.198.0.1 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.198.0.1 PS: si sa interesse quelque personne que je fasse un tuto avec images de ce que l'on peut faire avec le réseau PC-PS2 (inlink, pukklink, nport) faite le moi savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 la team ps2 realty la deja fait se tuto lol ta plus acs le traduire en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ok, c'est pas grave, jvoulais me rendre util, sa sera pour une prochaine fois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Mon adresse IP était bien la bonne, idem pour le masque de sous-réseau par contre j'avais laissé blanc la passerelle mais même en mettant 192.168.0.1 ca change rien HELP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 La config de ta passerelle ne sert pas . T'utilises un cable croisé ? Ta carte réseau est bien installée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bon ca marche maintenant la connexion se fait bien. Par contre le lancement d'un fichier ELF merde. Voici le log du InLink : [NET] : Executing C:\HDLAODER\HDLOADER.ELF ... Setting Curent Directory to C:\HDLAODER\. Executing Elf C:\HDLAODER\HDLOADER.ELF... loadelf: fname C:\HDLAODER\HDLOADER.ELF secname all loadelf version 3.30 Cannot openfile Et ca me fait ca avec tous les fichiers .ELF Sur la console ca me met un message d'erreur comme quoi le ficheir n'a pas pu être exzcuté Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant