Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 salut g vu dans la liste de compatibiliter de bleemcast que pro evo soccer 1 marchait super bien , c'est vrai ?.Et le 2 il tourne comment ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 lol, soyez sympa les gars, répondez-lui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Euh.......Bleemcast c'est pour ps1.....nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 BleemCast est un emulateur Playstation pour Dreamcast et Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bon j'explique BleemCast :emulateur PS1 pour dreamcast Bleem!!! : emulateur PS1 pour pc mais si je peux te donner un conseil prends plutot EPSX1.3 (si ya pas eu de mise a jour) tu pourra joué a ton jeu de foot favori ps1 sur ton pc sans probleme et tu pourra meme faire des partie online avec une grande communauté de joueur LA WELEAGUE qui sont en championnat toute l'année sur le net lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok g deja epsx mais merci quand même .en fait je voulais un bon je de foot sur dreamcast , savoir si il passe bien.je le testerai moi même et je vous dirai comment il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 PES2 passe sur dream mais le problème c'est que les maillots sont transparents (!) mais mis à part ce soucis esthétique ca marche bien. Le 1 passe sans aucun problème il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok merci ToMMyKiLL de m'avoir confirmer cette infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 quelle bonne idée!!! mais ou peut on trouver le Bleemcast sur le net? celui qui fait passer les back up? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant