Aller au contenu

Championof Norrah pb hd loader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai voulu copier Champion of norah sur le hd loader, sur la 10 dernier % il a du mal et quand je viens pour le lancer ecran noir!!!

Le jeu est incompatible avec ou j'ai un cd qui veux pas passer????

Si qq un a deja essayer dit le moi

Merci

Invité Invité

ben moi je l'ai mis avec l'original
j'ai mis les 3 interrupteurs sur allumés
et ca fonctionne
le jeu tourne nickel chrome....... 

Tu risque d'avoir de movaise surprise. Le HDloader ne copie pas les DVD9, ce qui signifie que seule la moitié du dvd est copié sur le DD.

Il faut obligatoirement le ripper en DVD5

Invité Invité

J'ai copié Champions Of Norrath pour tester et le jeu semble tourner parfaitement (bien mieux que sur le DVD original) si on active les 3 modes.

La taille du jeu sur le DD n'est que de 4Giga ce qui me semble peu pour un DVD9. Comme dit plus haut, sans doute qu'une seule couche a été copiée et a la moitié du jeu, la console risque de planter. En attendant, j'ai joué presque deux heures sur le DD sans rencontrer le moindre problèmes.

Invité Invité
La taille du jeu sur le DD n'est que de 4Giga ce qui me semble peu pour un DVD9. Comme dit plus haut, sans doute qu'une seule couche a été copiée et a la moitié du jeu, la console risque de planter. En attendant, j'ai joué presque deux heures sur le DD sans rencontrer le moindre problèmes.

Oui c'est ce que j'ai sous entendu. Ken tu arrivera au moment du jeu ou tu devra lire la seconde couche ca va bugger. Si ta le courage de jouer jusque la tu pouré nous dire si avant que ca bug ya une sauvegarde comme ca, ca permettré de lancer la 2eme partie du DVD directement en remettant le DVD original ou bien avec le second DVD ripper par la team ps2rip que l'on install sur le DD

Invité Invité

donc pour ceux ki nont pas de puces et ki achetent le hddloader c'est mort pour copier des jeux ps2 en dvd9 ???

parce que je connais pas mal de gens (des amis) qui sont dans ce cas...

Invité Invité

Oui seulement une dizaine de jeux sont en DVD9 et sur cette dizaine un tiers n'est sorti qu'au japon.

Sinon FFX marche sans probleme. Et je confirme c'est un DVD5

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M