Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bonjour Je cherche des composants de PS2(carte mère V9-V10, prix maxi:12-15€; bloc optique V9-V10, prix maxi:40-50€). J'espère évidemment qu'ils marchent. En vous remerciant d'avance pour me prévenir d'une de vos offres ou de vos conseils. Merci Yomax13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tu recherche une carte mere de v9 ou de v10 pour 12 euros maxi? si c sa t'en trouvera jamais.une carte mere vo dans les 50. bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut yomax 13, je vois très bien ce que tu recherches , contacts moi par mail ou msn, j'ai exactement ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Reponse a blender Une carte mère ne vaut pas 50€ car le réparateur m'a proposé de la faire reparer pour 30€(que la carte mere) donc si tu comptes la pose à 10€ minimum, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 donc une carte mere de playstation 2 v9 ou v10 ne vo que 10 euros.ok merci de ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 salut SWAN. alors comme ca tu a les pièces qui minterresse. tu peu me contacter sur : massotmaxime@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant