Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 voila j'ai 2 dd sur mmon pc un de 120go seagate et un hitachi 160go com le 120go je px l'enlever! jme suis di kjpourrai le mettre ds ma ps2 mai c'est un SEAGATE et com par azar c'est pa compatbile j'ai vu ! mai ya pa moyen de le mettre ? ps: j'ai le free hd loader et l'adaptateur pr tester voila merci d'avance pr votre rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tu la tester ? car moi j ai un seagate et il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 les seagate ont marchez moi, et un de 3.2Go en plus imagine !!! par contre c koi qui va pas, tu peux pas brancher le port IDE et le port d'alim, c trop écarté ? si c ca, tu peux démonter l'adaptateur reseau pour laisser les nappes libres et pouvoi les écartés, moi ca tourne avec plein de truc en moin ds l'adaptateur pour pouvoir y coller mon DD WESTERN DIGITAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oki merci les gars vai tester si j'ai un prob je repost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant