Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 salut kelkun connait la reputation du magasin "divineo" pour la pose de puce? font il du bon travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ahhh oui sa y'a interret !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 c est pas une repônse ca, djkamel !! lol un poil d argumentation m aurait comblé ....sans t offenser.. (ptain vla les phrases...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 moi, j'ai fait poser ma neo4 par leur intermédiaire il y'a maintenant presque deux ans, et ça marchait nickel. Ma ps2 n'a commencé à me faire défaut qu'en mai dernier, et là c'est la lentille...putainnnn vas-y sans soucis, ils sont serieux. Qu'est ce qut u comptes faire installer? à quel tarif, si ça te dérange pas de me le dire.à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 une messiah 2 bon ok 900 balles c estpas donné mais bon.... c est garanti 1 an alors j imagine qui doivent etre serieux. j attendais vos mess pour confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 900frcs??? c'est juste pour la pose + puce ou bien c'est console+pose+puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 juste puce + pose ! donc forcement ,jme pose des questions questions qualités! jcrois pas que je vais tenter par mes propres moyen sinon c est "poubelle" et là ce sera 200 euros pour une nvelle ps2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 salut, tu peux y aller les yeux fermés. je connais le monteur qui bosse pour eux et je peux te dire que c un artiste!! vraiment très pro. tu peux aller aussi chez http://www.assentek.com qui sont du même calibre niveau montage. à toi de voir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant