Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je veux rajouter des sous titre mais lorsque je vvai dan compression audio il ny a pas mp3 et de plus la taille de mon divix et plus grande c'etai du 350 mo et maintenant c des go je devien fou please aidé une ame perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut dsl moi je ne v pas dans audio je configure que la compression vidéo ( en xvid pour moi ) et en full processing mode donc je comprens pas ton pb. Bien souvent je gagne meme en taille sur le divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 salut bah je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c la compression de l'audio qui pose probleme car c'est elle qui est la plus importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 kan tu réencode en xvid ou autre ca encode les 2 le song et la vidéo essaye virtualdubmod peu etre ke tu verra mieux 1 open video file 2 video filter ( pour incruster les sous titre ) 3 compression ex : Xvid ou autre 4 Full processing mode et voila c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pas besoin de Full Processing pour la vidéo, sauf si tu utilises des filtres VirtualDub. Fast Recompress suffit. Sinon, pour l'audio oui il faut Full Processing puis sélectionner le codec. Il doit y avoir MP3 normalement dans les codecs de compression audio. Sinon, télécharges ce codec au http://www.free-codecs.com/download/LAME_ACM_Codec.htm[/b]]http://www.free-codecs.com/download/LAME_ACM_Codec.htm Après avoir décompressé le fichier, fais click droit sur LameACM.inf puis installer. Maintenant, tu devrais avoir Lame MP3 dans la liste des codecs audios sous VirtualDub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 de toute facon meme avec virtual dub si tu laisse source audio tu ne te retrouve pas avec un fichier Wav enfin j'ai incrusté une 15 aine de film et je n'ai jamais eu de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 merci et comment on fait pour mettre le son en wav car lorsque je veu louvrir il me di de le decompresser en wav et je sais plus koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ben non faut pas le metre en wav c ca ki prend de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ok mais alors pourquoi il y a une fenetre qui me dit de decompresser laudio et de le recompresser en tenant compte de bitrate 117.3 +-12.6 kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant