Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Et le développement d'une version plus aboutie, on en est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J’ai reçu des mail de personne qui on eu des problème avec FLASHFXP ou en plus s'est un "shareware", et tout sa a était résolu avec ce "freeware" FileZilla 2.2.7a voila le lien http://prdownloads.sourceforge.net/filezilla/FileZilla_2_2_7a_setup.exe?use_mirror=belnet Et en plus il est en Français !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon, bin j'ai toujours le problème suivant, je ne peux accéder à la carte mémoire ! J'ai pourtant suivui le tuto à la letre, et j'utilise FileZilla ! Une idée de la provenance possible d'un tel problème ? Ps: pas de nom et de pass pour accéder à la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Mais au fait, je charge PS2Link depuis un cd, et non la carte mémoire, est-ce que ce pourait être la cause de mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Sa avance comme vous pouvez le voir !!! maintenant : Accès à la partition pfs0 Accès au lecteur DVD CD Accès au ROM @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ca c'est cool... Mais peut-on profiter des avancements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Toujour rien au niveau du ftp ???? Au faite supersonic j'ai vu sur ta capture ke tu avais mi un fichier menu.txt a koi sert t'il ??????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant