Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Slt tlm. Voila g le free hdloader (cm et cd les 2) avec un maxtor80GO. J'ai insatllé FFX-2 (fulldvd bien sur). Aucune erreur lors de l'installation. Je joue aps de probleme juska ce ke l'ecran precedant celui des combats bloque d'un coup (kan l'ecran se casse). Je reinstalle. Ce passage se deroule bien mais c un peu plus loin dans le jeu ke je rencontre le meme probleme. KELKUN sait il d'ou cela peut venir. Je l'ai installé avec la version cd. Est elle buggée??? Aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 la version cd de quoi du jeu ou de hdloader ?? full dvd tu veux dire l'original ou une copie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Essai de joué avec les modes peutetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 dans le menu hdloader place toi sur ffx2 appuye sur select et fais "ENABLE MODE 3" et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ok en mode 3. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 En fait c pas bon. Le pb persiste. Pas de pb lors de l'install (avec le cd du free loader) mais d'un coup ca bloque a un tps de chargement meme avec mode 3 activé. Personne n'a eu ce pb??? FFX-2 en fulldvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Non moi j'ai le backup fulldvd en francais et ca marche nickel! Mais j'ai utiliser la version original d'HDloader en verion NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant